Arnaud Berjon (ex-Henner) devient directeur général adjoint du groupe Ciprés

Arnaud Berjon, ancien directeur technique et de la stratégie assurantielle du courtier Henner, rejoint les rangs du groupe Ciprés en qualité de directeur général adjoint. Il aura pour mission de superviser trois unités : la direction technique, la direction services aux clients du côté des prestations et la direction services aux clients du côté production.
Une nouvelle organisation
Cette nomination intervient juste après la sortie de Ciprés du giron du groupe Molitor. Fort d’un nouveau partenaire dans son capital, le fonds d’investissement TA Associates, le groupe souhaite entrer dans une nouvelle dimension et ainsi attirer de nouveaux talents. Résultat, le courtier grossiste s’organise avec un directoire composé de cinq personnes et d’un comité de direction regroupant 10 collaborateurs.
Trois directeurs généraux adjoints
Ce directoire est composé d’un Laurent Ouazana, d’un directeur général qui sera nommé d’ici janvier prochain, et de tr ois directeurs généraux adjoints. Outre l’arrivée d’Arnaud Berjon, le groupe Ciprés profite aussi de l’occasion pour propulser deux de ses collaborateurs au niveau du directoire.
président qui n’est autre queAstrid Cambournac devient directrice générale adjointe et prendra en charge la direction marketing et communication et pilotera la direction de l’organisation et des process ainsi que celle de la qualité. De son côté, François-Xavier Le Menn, le troisième directeur général adjoint, supervisera la direction administrative et financière, la gestion ainsi que la direction informatique.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseArnaud Berjon (ex-Henner) devient directeur général adjoint du groupe Ciprés
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir