Bruno Angles, rédacteur en chef invité de l'Argus de l'Assurance
Le directeur général d'AG2R La Mondiale a engagé de nombreux chantiers au sein du groupe paritaire et mutualiste.

Un peu moins de quinze ans après sa création par André Renaudin, AG2R La Mondiale entame un nouveau chapitre de son histoire. Nommé à la direction générale du groupe depuis le 1er mai 2022, Bruno Angles a engagé des changements de fond dans le fonctionnement du huitième groupe d'assurance de personnes et deuxième groupe de protection sociale de l'Hexagone.
En dix mois, celui qui, jusqu'à son arrivée en 2021 au sein du groupe, n'avait pas réellement d'expérience dans l'assurance, n'a pas chômé : réorganisations et ouvertures de chantiers, notamment avec la nouvelle feuille de route majeure du système d'information, se sont succédé à un rythme très rapide. Cette actualité justifiait l'invitation faite à Bruno Angles d'assumer la fonction de rédacteur en chef invité pour ce numéro spécial de L'Argus de l'assurance. Un rôle auquel il s'est prêté avec intérêt, même si l'exercice lui a demandé de jongler avec un agenda visiblement très chargé. Il est vrai que dans ses échanges avec la rédaction, Bruno Angles a clairement affiché sa volonté de ne pas lever le pied pour atteindre les objectifs de redressement et de développement du plan d'entreprise Nouvelle Donne.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base