Comment gagner en légitimité en matière de Prévention Santé Prévoyance ?
La prévention : simple élément de différenciation ou véritable outil de conquête ? Les leaders du secteur de l'assurance en débattront lors du 4ème RDV Prévention Santé Prévoyance, le mercredi 11 avril, à Paris.

Alors que la ministre de la santé Agnès Buzyn place la prévention comme pilier de la nouvelle stratégie de santé, quelle voie prennent les assureurs en la matière ? Pour tenter de répondre à cette question l'Argus de l'assurance réunit représentants du secteur et nouveaux entrants pour qu'ils livrent leurs stratégies lors du 4ème RDV Prévention Santé Prévoyance, le mercredi 11 avril, à Paris.
LE PASSAGE D’UN SYSTEME CURATIF A UN MODELE PREVENTIF
Au travers de retours d’expériences innovants, découvrez comment construire un parcours de prévention coordonné répondant à la demande d’une offre participative et personnalisée. D’autant que le défi est multiple pour les assureurs tant le système de soins ne correspond plus aux maladies chroniques actuelles. C’est dans ce contexte mouvant du passage d’un modèle curatif au bénéfice du préventif, que les assureurs doivent désormais se transformer.
Le 4ème RDV Prévention Santé Prévoyance sera aussi l’occasion de prendre la mesure des avancées de la médecine prédictive grâce au témoignage notamment de l’Institut du cerveau et de la moelle épinière et sa modélisation du risque de la maladie d’Alzheimer.
PARMI LES SPEAKERS EXCEPTIONNELS A LA TRIBUNE :
- Jean-Louis DAVET, Directeur général délégué, GROUPE VYV
- Corinne GUILLEMIN, Directrice des activités santé et prévoyance, AXA
- Nicolas SARKADI, Directeur général, INTERIALE MUTUELLE
- Christophe SCHERRER, Directeur général adjoint, MALAKOFF MÉDÉRIC
-
Peggy SÉJOURNÉ, Directrice de la stratégie des services et de l'Innovation, CNP ASSURANCES
Comment gagner en légitimité en matière de Prévention Santé Prévoyance ?
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir