Généralisation complémentaire santé : Matmut lance une offre santé TPE/PME
La mutuelle rouennaise propose un nouveau contrat d'assurance complémentaire santé adapté aux besoins des petites entreprises.

Dans la perspective de la généralisation de la mutuelle d’entreprise obligatoire au 1er janvier 2016, le groupe Matmut crée une gamme d’assurance complémentaire santé complète à destination de ses sociétaires et de ses prospects professionnels.
En adéquation avec l'ANI
Intitulé Matmut Santé TPE/PME, ce contrat – responsable et solidaire – propose six niveaux croissants de garanties, le premier correspondant au minimum légal fixé par l’Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013. L’offre – lancée par Matmut Santé Prévoyance - prévoit entre autres la couverture des dépenses d’hospitalisation (avec dépassements d’honoraires dès le niveau 2), ainsi que des prises en charge en optique avec des forfaits lunettes et lentilles se cumulant, et en dentaire, incluant un renfort de prise en charge pour les couronnes posées sur des dents visibles.
Des services pour les salariés sont également inclus dans Matmut Santé TPE/PME, telles que des prestations d’assistance à domicile avec Inter Mutuelles Assistances.
Dans la lignée de son contrat Madelin
Les garanties de ce contrat sont identiques à celles du contrat Matmut Santé travailleur indépendant, la complémentaire santé Madelin proposée par le groupe depuis le premier trimestre 2015
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseGénéralisation complémentaire santé : Matmut lance une offre santé TPE/PME
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir