Insurtech : Otherwise conclut une première levée de fonds
La start-up, qui vient de se positionner sur le marché de la complémentaire santé, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 1,6 million d’euros.

Otherwise, marque commerciale du courtier Amalfi, annonce avoir bouclé une première levée de fonds de 1,6 million d’euros. La jeune insurtech s’est lancée en début d’année 2017 sur le marché de la complémentaire santé en se positionnant sur une démarche dite collaborative.
Cette première levée de fonds doit permettre à Otherwise de développer sa plateforme technologique, notamment basée sur des algorithmes de machine learning.
Ces fonds ont été apportés par la société d’investissement 360 Capital Partners, Bpifrance et plusieurs investisseurs privés, dont le cofondateur et président d’Altaprofits François Leneveu.
«Cette levée de fonds et l’expertise de nos nouveaux actionnaires vont nous permettre d’accélérer le déploiement de nos offres et conforter notre avance sur le marché» se réjouit le cofondateur et président d’Otherwise Raphaël Berger.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseInsurtech : Otherwise conclut une première levée de fonds
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir