Argus de l’innovation mutualiste et paritaire 2015 : le palmarès
Hier soir, à Paris, ont été remis les trophées des «Argus de l’innovation mutualiste et paritaire». Découvrez le palmarès des huit lauréats qui ont été récompensés, sélectionnés parmi une cinquantaine de dossiers de candidature.

Une cinquantaine de dossiers, un jury et sept catégories ! L’équation des «Argus de l’innovation mutualiste et paritaire» s’est révélée une nouvelle fois complexe au regard de la qualité des projets présentés pour cette édition 2015. Et après des échanges aussi riches que nourris, les 11 membres du jury ont tranché par leur vote à bulletin secret. Au final, 8 lauréats puisque la catégorie Initiative de proximité/locale comprend des ex aequo.
Palmarès 2015 des Argus mutualistes et paritaires
- Prix «Responsabilité sociétale» : Mutuelle Intériale, récompensée pour un robot d’assistance au maintien à domicile.
- Prix «Qualité de service et relation adhérents» : Mutuelle Intériale pour son volet «accompagnement du cancer» dans son contrat de complémentaire santé.
- Prix «Campagne de communication» : Mutuelle Just pour sa campagne dotée du slogan «Une mutuelle juste et pas juste une mutuelle».
- Prix «Prévention des risques» : AG2R-La Mondiale pour son programme Care (pour Coaching des allergies respiratoires).
- Prix «Utilisation des nouvelles technologies» : MGEN pour son programme Vivoptim, un bouquet de services pour prévenir les maladies cardio-vasculaires.
- Prix «Initiative de proximité / locale» : Mutualité française Normandie pour son initiative de développement de la professionnalisation des activités de pairémulation©, ex aequo avec Mutuelle Just pour son offre «Ma ville ma santé : la mutuelle des administrés».
-
«Personnalité de l’année» : Pascal Beaubat, président du groupe Intériale.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseArgus de l’innovation mutualiste et paritaire 2015 : le palmarès
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir