Epargne salariale : Groupama lance un simulateur en ligne
Grâce à un nouveau simulateur, le groupe d'assurance mutualiste propose aux chefs d'entreprise de visualiser de façon dynamique l’épargne constituée selon la durée et les options de versement qu'ils choisiissent.

Groupama s'active dans le cadre de "la semaine de l'épargne salariale" qui débute ce lundi 27 mars 2017. Pour la première fois en France, tous les acteurs de l’épargne salariale s’unissent pour créer un grand événement médiatique, une initiative portée par le Ministère du Travail, l’Autorité des Marchés Financiers et l’Association Française de Gestion et relayée par le Medef, le CIES, ainsi que plusieurs associations et entreprises financières.
Epargne à moyen ou long terme
Spécialiste de l'épargne salariale depuis 2003, à la tête de 1 170 M€ d’encours, Groupama Epargne Salariale lance à cette occasion son premier simulateur en ligne destiné aux patrons de TPE et PME. Grâce à ce simulateur, Groupama Epargne Salariale permet aux chefs d’entreprise de visualiser de façon dynamique l’efficacité de l’épargne salariale aussi bien pour leur entreprise que pour leurs salariés. Plus encore, ce simulateur propose de visualiser l’épargne constituée selon la durée de son choix et les options de versement choisies.
Ce simulateur démontre ainsi les atouts de l’épargne salariale dans une optique de constitution d’une épargne à moyen ou long terme avec l’aide de son entreprise en bénéficiant d’avantages fiscaux et sociaux. Chaque simulation est complétée d’un éclairage sur les dispositifs d’épargne salariale ainsi que sur l’offre de Groupama. Elle est par la suite envoyée par email gratuitement sur simple demande. Cet outil est accessible sur www.solutions-epargne-salariale.fr, le site de référence lancé en 2016.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseEpargne salariale : Groupama lance un simulateur en ligne
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir