Rendements 2015 en assurance vie : la stratégie de Monceau Assurances continue de porter ses fruits
Monceau Assurances présente des taux de rendements 2015 parmi les plus hauts du marché pour ses fonds en euros, en ligne avec ses performances de l’an passé.

Avec un taux de rendement à 3,27% net de frais de gestion pour le fonds euros de Dynavie et de 3,34% pour le contrat Carnet Multi Epargne, fermé à la commercialisation, Monceau Assurances affiche une nouvelle fois cette années l'une des meilleures performances des rendements des fonds en euros en 2015.
Ces résultats accusent certes une légère baisse (rendement à 3,33% pour Dynavie et 3,38% Pour Carnet Multi Epargne l’an passé) mais restent dynamisés par le fait que la mutuelle ne constitue pas de provision pour participation aux excédents. Monceau Assurances explique cette stratégie atypique dans la profession dans un communiqué : «Capma & Capmi [société d’assurance mutuelle vie du groupe, NDLR] ne prélève pas sur les participations aux bénéfices acquises par les sociétaires en place pour les reverser plus tard pour «lisser» les performances», se disant «très attachée à des règles éthiques strictes en la matière».
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseRendements 2015 en assurance vie : la stratégie de Monceau Assurances continue de porter ses fruits
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir