Verspieren conserve la gestion des assurances de la Fédération française de ski (FFS)
Au cours des quatre prochaines années, le courtier Verspieren s'occupera de la gestion des contrats d'assurance des 130 000 licenciés de la Fédération française de ski.

A quelques jours de l’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée du Sud (du 9 au 25 février), Verspieren annonce que la Fédération française de ski a décidé de lui renouveler sa confiance pour quatre ans, afin d’assurer ses 130 000 licenciés, particuliers ou professionnels. Le courtier français prendra en charge la gestion des différents contrats d’assurances de la FFS. A savoir : la responsabilité civile des personnes morales et physiques (licenciés, clubs, comités de la FFS, bénévoles…) ou encore les couvertures spécifiques pour les athlètes de haut niveau.
Des valeurs communes
« Notre rapport avec le ski et sa Fédération porte sur notre volonté de sans cesse innover pour surprendre, illustrant notre esprit de compétition et de conquête, à l’image de nos valeurs communes avec la Fédération et l’ensemble de ses licenciés », explique Pierre-Anthony Verspieren, président-directeur général du courtier. A noter que Verspieren a contribué en décembre dernier au lancement de la plateforme digitale de la Fédération française de ski, baptisée FFSTV, et sur laquelle sont diffusées des compétitions majeures de ce sport.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseVerspieren conserve la gestion des assurances de la Fédération française de ski (FFS)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir