[AMRAE 2021] Laurence Delaire (Engie) : « Les derniers renouvellements ont été assez irrationnels »
A l’occasion de l’AMRAE digital, l’Argus de l’Assurance s’est entretenu avec six risk managers issus de secteurs et d’entreprises différentes qui se confient sur l’évolution du métier et ses nouvelles contraintes. Entretien avec Laurence Delaire, directrice des risques et assurance Engie.
Marie-Caroline Carrère
\ 09h30
Marie-Caroline Carrère
![[AMRAE 2021] Laurence Delaire (Engie) : « Les derniers renouvellements ont été assez irrationnels »](/images/placeholder.jpg)
Les traditionnelles rencontres de l'AMRAE (Association pour le management des risques et l'assurance de l'entreprise) se tiendront du 3 au 4 février. A l'occasion de cet événement qui se tient exceptionnellement de manière virtuelle, en raison du contexte sanitaire, l'Argus de l'assurance donne la parole aux risk managers, ces maillons essentiels de la gestion du risque en entreprise. Laurence Delaire, directrice des risques et assurance Engie constate les difficultés rencontrées par le marché et appelle les assureurs à valoriser les investissements en prévention et en gestion des risques des entreprises.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.