« Depuis avril 2015, tous nos contrats santé commercialisés sont compatibles "Responsables" et "ANI" »
Alptis : Patrick Audely, directeur commercial et Christophe Malian, directeur des assurances collectives.

Le courtier grossiste spécialisé en assurance de personnes accompagne avec rigueur ses 6500 courtiers partenaires dans un contexte règlementaire bouillonnant, marqué par la mise en place, le 1er avril 2015, du nouveau contrat responsable et la généralisation, au 1er janvier 2016, de la complémentaire santé.
Dans une interview vidéo, Patrick Audely, directeur commercial et marketing d’Alptis, revient sur les multiples actions engagées, allant de la refonte de l’offre à destination des travailleurs indépendants (Solution Professions Indépendantes) à l’apport d’une bibliothèque juridique au sein de l’extranet, en passant par l’application Alptis Pro. Ce dispositif permet, notamment, aux courtiers de faire souscrire leurs clients en direct. A la direction des assurances collectives, Christophe Malian détaille la solution Ligne Santé Collective, dédiée aux entreprises, qui se décline en six niveaux de couverture pour le socle obligatoire, assortis de packs optionnels. L’occasion de présenter, également, une nouvelle fonctionnalité sur l’espace pro : le générateur dynamique DUE.
Pour présenter ses produits et ses modalités d’accompagnement, les équipes commerciales Alptis seront mobilisées, en qualité d’exposant, aux Journées du courtage les 15 et 16 septembre prochain…
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base« Depuis avril 2015, tous nos contrats santé commercialisés sont compatibles "Responsables" et "ANI" »
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir