L'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié aux start-up
Les candidatures du premier Trophée Start-up sont ouvertes jusqu'au 22 août prochain.

Partant du constat que les start-up font bouger les lignes du marché, bousculent l'univers de la distribution d'assurance et qu'elles deviennent des partenaires à part entière dans les stratégies menées par les assureurs, L'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié à ses jeunes pousses disruptives !
5 catégories représentées
Les sociétés à caractère innovant de moins de 5 ans ou encore en phase d'incubation ont ainsi jusqu'au 22 août pour candidater dans cinq catégories distinctes : Big data / Data Analytics ; Biotech / Santé ; Fintech / Assurtech ; Objets connectés ; Prévention / Sécurité. Compagnies d'assurance, mutuelles et sociétés de courtage innovantes et mettant l'open innovation au centre de leur stratégie peuvent également pousser certaines start-up partenaires à candidater.
Soutenu par le monde de l'assurance et de la création
La cérémonie de remise se tiendra à l'issue de la conférence "Les start-up et l'assurance" le 28 septembre prochain dans un lieu privilégié situé en plein coeur de Paris. Répondant véritablement à une tendance profonde du marché, ce premier trophée Start-up, est ainsi soutenu par les acteurs référents de l'assurance et de la création : Axeleo , CTIP , EuraTechnologies , FFA , Finance Innovation, Roam et Syntec Numérique.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseL'Argus de l'assurance lance son premier trophée dédié aux start-up
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir