Lutte contre la fraude : sur quelles stratégies techniques et partenariales miser ?
Le mardi 4 octobre prochain se tiendra à Paris, la 5ème édition de la conférence Lutte contre la fraude organisée par l'Argus de l'assurance.

265 M€ ont été récupérés grâce aux dispositifs de lutte contre la fraude en 2015. Pour autant, la crise économique qui tend à banaliser la fraude, d’une part, et la sophistication couplée à la professionnalisation des techniques, d’autre part, montrent que les fraudeurs ne sont pas moins nombreux. Pire : certains d’entre eux opèrent même fréquemment en bande organisée. Face à ce constat, l’Argus de l’assurance tiendra une nouvelle fois, le 4 octobre 2016 à Paris, sa conférence « Lutte contre la fraude ».
15 référents du secteur à la tribune
Une cinquième édition qui revient sur les stratégies de lutte mises en place par quinze référents du secteur et les solutions techniques (Big data, détection en temps réel,...) et partenariales (experts, réseaux de soins, détectives,…) dont dispose aujourd’hui le marché.
Pour ce millésime 2016, des représentants d’AG2R La Mondiale , Allianz , Axa ou encore de Harmonie Mutuelle, MGEN, Pro BTP et Sw issLife viendront dévoiler :
- leurs retours d’expérience inédits sur l’utilisation des outils numériques de détection de la fraude
- leurs solutions pour faire de vos partenariats des leviers stratégiques dans la lutte contre la fraude
- leurs analyses des nouveaux enjeux pour endiguer l’inflation de la fraude en santé et dommages
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseLutte contre la fraude : sur quelles stratégies techniques et partenariales miser ?
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir