Assistance : un nouveau secrétaire général au syndicat d'employeurs
Le Syndicat national des sociétés d'assistance (SNSA) a un nouveau secrétaire général, Saïd Fard.

Décidément, l’heure est au changement dans les syndicats d’employeurs du monde de l’assurance. Après l'Union des groupements des employeurs mutualistes (Ugem) qui a décidé le 9 mars dernier de modifier, entre autres, les statuts de l’organisation, le Syndicat national des sociétés d’assistance (SNSA) annonce, de son côté, avoir recomposé son bureau. Depuis le 3 mars dernier, Saïd Fard, 58 ans, a pris les fonctions de secrétaire général du SNSA, succédant à Catherine Henaff.
un syndicat en « constante évolution »
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP), Saïd Fard affiche une expérience de 26 ans dans les secteurs de l’assurance et l’assistance. Après 10 ans dans l’audit et conseil (Ernst&Young), il a poursuivi sa carrière dans le secteur de l’assurance en intégrant successivement le groupe Axa, avant de rejoindre Groupama, puis Gan Prevoyance. En 2008, Saïd Fard entre chez Mutuaide Assistance, société au sein de laquelle il exerça la fonction de secrétaire général puis directeur général adjoint. « C’est pour moi un honneur d’intégrer le SNSA, un syndicat en constante évolution, qui œuvre au quotidien pour le développement de cette branche professionnelle et de son capital humain », a déclaré Saïd Fard, dans un communiqué. Pour rappel, en janvier dernier, la présidence du syndicat d’employeurs de l’assistance avait déjà évolué, Claude Sarcia remplaçant Nicolas Gusdorf à ce poste.
Le nouveau bureau du Syndicat National des Sociétés d’Assistance - Président : Claude Sarcia (IMA) - Secrétaire Général : Saïd Fard - Vice-Présidents : Serge Morelli (Axa Assistance) et Noël Ghanimé (Allianz Partners France) - Trésorier : Serge Morelli (Axa Assistance)
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAssistance : un nouveau secrétaire général au syndicat d'employeurs
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir