Rencontres de l'Amrae 2013 : Bénédicte Huot de Luze, déléguée générale, dresse un premier bilan
A quelques heures de la clôture des 21ème Rencontres de l’Amrae, à Lyon, Bénédicte Huot de Luze dresse un premier bilan de cette manifestation qui a connu un record d’affluence avec près de 2500 participants. La déléguée générale de l'Association pour le management des risques et des assurances de l'entreprise confirme, par ailleurs, que l’édition 2014 se tiendra bien à Deauville, mais ajoute qu’il s’agira sans doute de la dernière fois, tant la taille de la manifestation requiert désormais des installations logistiques à son échelle.
A l'occasion de ce rendez-vous majeur pour la profession, l'Argus de l'assurance, a réalisé de nombreuses interviews et des reportages qui donnent clairement la tonalité du marché. Vous retrouverez ainsi sur le site de l'Argus TV la réaction de Bernard Spitz, président de la FFSA à la signature de la charte entre la CSCA, l'Amrae et la FFSA ; le commentaire de Dominique Sizes concernant le rejet par le tribunal administratif de Paris de la requête relative à la contribution des courtiers à l'ACP ; l'interview de Bruno Rousset, pdg d'April ou encore un reportage sur les raisons de l'implantation des assureurs à Lyon.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseRencontres de l'Amrae 2013 : Bénédicte Huot de Luze, déléguée générale, dresse un premier bilan
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir