Gilles Bénéplanc (ex-PDG de Mercer France), nouvel homme fort de Gras Savoye France
THOMAS BAUME
Mis à jour
08 mars 2013

Gras Savoye vient de recruter Gilles Bénéplanc en tant que directeur général délégué France. Ce recrutement de l'ex-PDG du cabinet Mercer France vient contredire certains observateurs du marché qui laissaient sous-entendre que le premier courtier français pouvait rencontrer des difficultés en matière de recrutement.
A 54 ans, Gilles Bénéplanc venait également d'être nommé en septembre dernier Président monde de l’activité retraite de la filiale de Marsh & McLennan Companies et rien ne le prédestin ait donc à rejoindre les rangs de Gras Savoye.
Pilotage du Corporate et des régions
Pour autant, il sera bien le nouveau chef d’orchestre France de la société de courtage parisienne. En tant que directeur général délégué il aura notamment comme mission de piloter et d’animer deux pôles stratégiques nouvellement mis en place :
Gras Savoye Corporate et Gras Savoye Régions. Ces derniers regroupent à eux deux les activités, grands comptes, IARD et transports, assurances de person nes ainsi que l'affinitaire et le réseau régional. Il devra également s'occuper des relations avec le marché.SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseGilles Bénéplanc (ex-PDG de Mercer France), nouvel homme fort de Gras Savoye France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir