Le courtier Assurances et Conseils se réorganise
La filiale du groupe Verspieren a investi un nouvel espace de travail dans les Hauts-de-Seine, l’occasion pour le courtier de réunir ses différentes équipes afin de placer toujours plus le client au centre de leurs échanges.
Benjamin Chabrier

Le courtier Assurances et Conseils, spécialisé en risques immobiliers et d’entreprises, a investi le 8 janvier 2018, un nouvel espace de travail dans les Hauts-de-Seine afin de « regrouper nos équipes production, sinistre et commercial et placer ainsi nos clients au centre de nos échanges », comme l’explique Grégoire Grangé, le directeur général.
Placer le client au centre des échanges
Avant, les différents services se trouvaient tous dans un même immeuble, mais à des étages différents. Désormais, « nous sommes tous au même étage, en open space, ce qui a permis de créer un mode de management et de travail participatif, et de créer un business unique autour du client, de pouvoir s’en occuper au mieux » se félicite le directeur général.
devenir un fer de lance
Assurances et Conseils a été créé dans les années 80, avant d’être racheté par le Crédit Immobilier de France puis par Vespieren, en 2014.
Fort d’un chiffre d’affaires de 13,2 millions d’euros en 2017, de 100 millions de primes gérées et de 11.000 immeubles assurés, l’ambition du courtier pour les prochaines années est devenir le fer de lance de Verspieren en multirisque immeuble de syndicats de copropriété et de développer le real estate pour les entreprises.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseLe courtier Assurances et Conseils se réorganise
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir