Verlingue repart à la conquête de talents en région

Dans le cadre de son projet de recrutement de 450 collaborateurs en cinq ans, Verlingue repart en région pour convaincre des talents de rejoindre ses rangs. «Après une année 2013 marquée par une forte croissance et malgré la crise, nous poursuivons nos recrutements, et ce avec 50 embauches prévues sur toute la France en 2014», annonce Éric Maumy, directeur général.
Dix recrutements prévus à Lille et Paris
Le courtier breton se déplace donc, le 15 avril, à Lille, pour inaugurer cette nouvelle vague de soirées de recrutement. L’objectif : recruter dix personnes pour des postes situés à Lille mais aussi à Paris. Verlingue recherche des profils pour occuper des fonctions commerciales, de consultants, de managers ou encore de gestionnaires.
Depuis le lancement, en 2011, de ces événements organisés à Lille, Paris, Lyon, Marseille et Quimper, ce sont près de 800 candidats qui se sont présentés et qui ont contribué aux 250 recrutements enregistrés par Verlingue ces trois dernières années.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseVerlingue repart à la conquête de talents en région
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir