Nouveau directeur général pour Swiss Life Gestion Privée
Le Conseil d’Administration de Swiss Life Gestion Privée, la société de gestion de Swiss Life Banque Privée, a décidé de placer à sa tête Éric Bleines, arrivé chez Swiss Life en 2017.

Promotion en interne pour Éric Bleines au sein de Swiss Life Gestion Privée.
Jusqu’à présent directeur de la gestion Actions de la société de gestion de Swiss Life Gestion Privée, il en assure désormais en complément la direction générale, suite à une décision du conseil d’administration.
Éric Bleines « est entre autres attendu pour renforcer l’apport de la société de gestion aux besoins des banquiers privés. Mais il a aussi très vite compris que le succès de la banque et de sa société de gestion passe notamment par la proximité qu’elles doivent créer avec les réseaux de distribution de la compagnie d’assurance, dans le déploiement de la stratégie « Assureur Gestion Privée » », souligne Tanguy Polet, directeur client et transformation digitale chez Swiss Life France.
Avant son arrivée chez Swiss Life Banque Privée en février 2017, Éric Bleines a notamment été de 2008 à 2017 directeur général délégué et responsable des gestions au sein d’UBS. Avant cette expérience, il a également passé six ans chez CCR Actions en tant que gérant senior OPCVM Actions France et Europe.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseNouveau directeur général pour Swiss Life Gestion Privée
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir