Covid-19 : les agents doivent s'organiser face aux absences
Afin de lutter contre la propagation du Covid, le nouveau protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés impose plusieurs règles en entreprise. Même si le télétravail n’est pas forcément possible dans toutes les agences, les agents généraux doivent prêter attention aux absences.
Benjamin Chabrier
\ 12h47
Benjamin Chabrier

Face à la recrudescence des cas liés au Covid, le ministère du Travail a publié, le 30 décembre, le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l'épidémie de Covid-19. Applicable depuis le 3 janvier, ce dernier a vocation à s’appliquer à toutes les entreprises, y compris les agences d’assurance. « Nous avons appris des anciens protocoles sanitaires, c’est plus facile désormais pour les règles d’organisation. Il n'y a pas de grands bouleversements, les agents généraux sont prêts », explique Grégoire Dupont, le directeur général d’Agéa, la fédération nationale des syndicats d’agents généraux.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base