Immobilier : Verspieren lance une nouvelle marque commerciale
Avec sa nouvelle marque Verspieren Immobilier, née du rapprochement entre son département immobilier et celui de l'une de ses filiales, le troisième courtier d'assurances du marché français ambitionne de renforcer ses positions sur ce segment.

Verspieren immobilier. C’est le nom de la nouvelle marque que vient de lancer le troisième courtier d’assurances du marché français (355M€ de CA en 2017, 2130 salariés).
Le lancement de cette nouvelle marque fait suite au regroupement par Verspieren de son département immobilier et de celui de sa filiale Assurances et conseils au sein d’une même équipe. Une manière, selon le cabinet de courtage, de rassembler leurs savoir-faire et leurs forces commerciales. De même, le groupe Verspieren ambitionne de renforcer leurs pouvoirs de négociation auprès des compagnies d’assurances et donc de proposer des offres d’assurance innovantes tout en maintenant des prix en cohérence avec le marché.
Un axe régional "renforcé"
« La nouvelle entité a réparti ses experts sur six régions : Île de France, Nord, Grand Ouest, Grand Est, Rhône-Alpes, Paca. Pour chaque région, sont mobilisés un responsable commercial, des référents techniques, des experts », précise Verspieren.
« Regrouper les équipes de Verspieren et d’Assurances et conseils était un vrai challenge ! (…) Cela a été possible en donnant une plus grande autonomie aux équipes sur le terrain avec notamment un axe régional renforcé (…) », commente Marc Desjars de Keranrouë, directeur commercial de Verspieren Immobilier.
Assurances et conseils, qui emploie 110 salariés, avait rejoint le groupe Verspieren en 2013.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseImmobilier : Verspieren lance une nouvelle marque commerciale
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir