Orias : les anomalies prioritaires sont résolues
Depuis la refonte du site de l’Orias, en mars, de nombreux intermédiaires se sont plaints de divers problèmes affectant leur parcours utilisateur. Après plusieurs mois, le registre unique des intermédiaires affirme à l'Argus de l'assurance que les problèmes les plus importants sont désormais résolus.
Benjamin Chabrier
\ 16h14
Benjamin Chabrier

La réforme du courtage est entrée en application depuis le 1er avril dernier. Afin de simplifier les procédures administratives, l'Orias a décidé de revoir sa page internet. Mais voilà, depuis son lancement le 23 mars, de nombreux intermédiaires se sont heurtés à des dysfonctionnements perturbant leur inscription et leurs recherches. Une situation qui a incité l’Orias à écrire, le 10 juin, un courrier à l’ensemble des intermédiaires immatriculés. Dans cette dernière, le registre unique des intermédiaires indiquait la date du 30 juin 2022 pour la résolution des anomalies prioritaires.
[...]Cet article est réservé aux abonnés L'Argus de l'assurance
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base