Aviva France se dote d’une nouvelle direction
Bruno de Seguins, le directeur de la direction commerciale proximité d’Aviva France, annonce la création d’une direction commerciale et développement courtage dommages.

En poste au sein du groupe Aviva depuis 2011, Louis Roussille se voit désormais confier la fonction nouvellement créée de directeur commercial courtage dommages d’Aviva France.
Agé de 48 ans, le nouveau directeur est diplômé du Staff College, Trade and Industry (EDC) option vente & communication. Il crée en 1997 la société LRI qu’il présidera jusqu’à son rachat en 2010 par Ares, et dont il devient membre du comité de direction. Au sein d’Ares il exerce les fonctions de directeur LRI & département bureautique, puis de directeur commercial. En 2004, il fonde 2R Informatique, société de conseil en informatique.Suite au rapprochement de sa société avec le groupe Vital en 2009, il en devient le directeur commercial puis le directeur du développement. C’est en 2011 que Louis Roussille rejoint le groupe Aviva au poste de directeur des relations systèmes d’information -utilisateurs d’Aviva Europe. Quatre ans plus tard, il rejoint la filiale italienne de l’assureur pour diriger le nouveau département marketing,communication et digital.Revenu en France, il officiait depuis avril 2017, à la direction de la transformation digitale des réseaux d’Aviva France.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAviva France se dote d’une nouvelle direction
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir