Euler Hermes étoffe ses équipes dans la région Asie-Pacifique

Euler Hermes poursuit son développement dans la région APAC (Asie-Pacifique) en nommant trois directeurs basés à Hong Kong.
Shan Aboo est promu directeur commercial ASEAN (Association of South East Asian Nations). Ce diplômé de l’Université de Calicut (Inde) en science et ingénierie informatiques occupe, depuis 2008, le poste de responsable du développement de l’activité au sein du Conseil de coopération du Golf au sein de l'assureur-crédit.
François Bergeron, directeur régional Amériques d’Euler Hermes World Agency depuis son lancement en 2008, devient directeur régional APAC. Ce titulaire d’un MBA International de l’Université d’Ottawa (Canada) a intégré Euler Hermes en 1999, où il a occupé différentes responsabilités aux Etats-Unis et en France dans la souscription de risques et la gestion de comptes.
Victor Jiang est nommé en tant que directeur général ASEAN. Il occupait auparavant la fonction de directeur des ventes au sein du groupe International SOS Singapore. Titulaire d’un MBA de l’Australian Graduate School of Management de Sydney (Australie), Victor Jiang a notamment été chargé du développement de l’activité B2B d’American Express à Singapour, en Inde et à Hong Kong.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseEuler Hermes étoffe ses équipes dans la région Asie-Pacifique
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir