Jean-Baptiste Regnier élargit ses fonctions chez Allianz Global Corporate & Specialty France
Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) France, la filiale grands risques du groupe Allianz, annonce la promotion de Jean-Baptiste Regnier en qualité de directeur de la souscription dommages aux biens.

Jean-Baptiste Regnier, 38 ans, prend désormais la direction de la souscription dommages aux biens d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) France. Il devient à ce titre, membre du comité de direction en France. Il conserve par ailleurs ses fonctions de Practice Group Leader industrie lourde et manufacturière pour la région Méditerranée d’AGCS (France, Italie, Espagne, Portugal, Benelux, Grèce, Chypre, Malte, Maghreb). Il reporte directement à Thierry Van Santen, le directeur général.
Des débuts dans l’industrie
Titulaire d’un master spécialisé en gestion des risques de l’Ecole normale supérieure (ENS) et d’un diplôme de l’Ecole nationale supérieure d’ingénieurs (Ensi) de Bourges, Jean-Baptiste Regnier commence sa carrière chez Gemalto. Il exerce ensuite dans le domaine de la souscription dommages chez Axa Corporate Solutions puis chez le courtier Marsh, avant de rejoindre AGCS France où il était jusqu’ici Team Leader de l’équipe souscription dommages.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseJean-Baptiste Regnier élargit ses fonctions chez Allianz Global Corporate & Specialty France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir