Trois nouveaux membres intègrent le conseil d’administration de Monceau Assurances
\ 18h07
Pierre Le Moine, 32 ans, est promu en qualité de directeur général de la Mutuelle Centrale de Réassurance (MCR). Il rejoint le conseil d’administration de Monceau Assurances. Il succède à Jacques Szmaragd qui reste administrateur de la mutuelle.
Ancien élève de Polytechnique, de l’ENSAE, membre associé de l’Institut des actuaires, il a débuté sa carrière en tant que commissaire contrôleur des assurances à l’ACAM (devenu l’ACP). Il a ensuite exercé à la direction des risques d’Aviva France avant de rejoindre en 2010, Monceau Assurances en tant que directeur technique Iard. Il est par ailleurs directeur général délégué de Monceau Générale Asurances.
Henri Saint Olive, 68 ans, est nommé en qualité d’administrateur de Monceau Assurances, il succède à Brunot Rousset démissionnaire.
Didier Gras, 60 ans, président du groupement des sociétaires de Capma & Capmi de Flandres Artois, est nommé en qualité de membre du conseil d’administration de Monceau Assurances.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la base