Révolution de la data : comment optimiser son usage dans l'assurance ?
Les assureurs ont pris conscience de l'intérêt des données qu'ils possèdent mais rencontrent encore des difficultés à les utiliser de manière optimale, révèle un récent baromètre Wavestone pour L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, LSA et L’Argus de l’assurance. Il existe pourtant des solutions, à découvrir dans un prochain webinar.

Si le secteur de l'assurance semble - légèrement - en avance sur d'autres secteurs d'activité sur l'utilisation des data, bien du chemin reste à parcourir, souligne un récent baromètre Wavestone pour L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, LSA et L’Argus de l’assurance.
Cette étude souligne ainsi que le niveau de maturité des dirigeants d’entreprises décline lorsque l’on passe de la collecte à l’analyse puis à la valorisation de la data...
Il reste donc bien des marges de manoeuvre, qui seront évoquées dans le premier webinar organisé pour l'Argus de l'Assurance, organisé la semaine prochaine. Informations et inscriptions gratuites en suivant ce lien.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseRévolution de la data : comment optimiser son usage dans l'assurance ?
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir